Mes 5 derniers articles:

MES 5 DERNIERS ARTICLES:

jeudi 11 avril 2024

Reprise du blog? et changements

 


 

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai laissé tombé ce blog.

Manque d'envie, manque de temps... Je ne lisais plus, j'avais d'autres préoccupations... Les raisons sont nombreuses.

Je ne vais pas vous faire des promesses que je ne pourrait peut être pas tenir.

Cela faisait un long moment que je ne lisais plus et récemment, un livre m'a redonné le goût de la lecture. Cependant, il est difficile pour moi d'imaginer ce blog ne rester qu'un simple blog de lecture.
Plutôt que de l'enterrer directement, je préfère lui donner une chance d'exister en changeant quelques choses.


Tout d'abord, comme vous pouvez le voir, j'ai changer le design. Ce blog rassemblera différents articles: des chroniques et avis de livres comme avant bien sûr mais peut être de nouvelles choses. Je parlerais de ce qui me plait, cela peut être un jeu vidéo ou tout autre projet que j'aurais envie de partager avec vous.

Si je viens à avoir des questions ou des suggestions, cela pourrait aussi amener de nouvelles idées d'articles.


Pour ce qui est des images, vous l'avez sans doute remarqué, il y a maintenant une watermark très moche de Photobucket sur les différentes images.

Photobucket étant passé à un système totalement payant, je ne compte plus l'utiliser (j'ai d'ailleurs perdu accès au compte qui me servait pour le blog...)

Je compte bien changer les images qui figurent en page d'accueil, cela me prendra du temps, mais je le ferais.

Par contre, je ne reprendrais pas chaque article pour re uploader les images (certaines que je ne possède plus d'ailleurs). Les anciens articles comprendront donc des images avec ces watermarks et j'en suis navrée.


J'espère pouvoir retrouver avec vous le plaisir de partager et de vous faire découvrir mon univers.

Le prochain article (date de parution non prévue) vous parlera de ce fameux livre qui m'a redonné l'envie de lire !

 Je suis aussi en train de voir pour créer un compte Instagram pour ce blog :) 

Bonne journée à tous

Amandine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire