Mes derniers articles:

MES DERNIERS ARTICLES:
Downtown 3013 Volume 2 Pain au cacao Downtown 3013 Volume 1

dimanche 14 décembre 2014

In My Mailbox - IMM #18

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c’est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Bon... Ils sont arrivés au bon moment eux !
Vous devriez me voir un peu plus actives ces jours ci (mon stage c'est terminé plus tôt que prévu - je vais pas rentrer dans les détails mais ça c'est très mal terminé... - donc j'espère lire plus !) et cela commence par un IMM !

Les livres reçus:

Un petit bijou que j'avais commandé (bin oui, fan de Placebo oblige)
Et en plus dédicacé !
C'est un recueil de paroles de plusieurs (pas toutes) chanson de Placebo et de collaboration auxquelles Brian Molko a participé, avec avant cela une "lettre" très touchante de Brian expliquant pourquoi il a enfin fait ce livre. Pour les fans c'est un must have et pour ceux qui souhaiteraient découvrir Brian Molko, c'est une approche assez personnelle.
 

Et dans la box de Pandore (oulàlà j'ai tellement pas fait mon boulot pour vous les présenter ces derniers temps...)
  




1 commentaire: